languageالعربية

Un vrai thriller à Sidi Hassine: disparitions, exorcisme et meurtre

La région de Sidi Hassine s'est réveillée, ce matin sur un crime abominable. Les rumeurs qui ont circulé, selon lesquelles un jeune aurait été arrêté pour, avoir tué et lynché le corps de sa mère, avant de le placer dans une citerne, ont été vite démenties.

Chokri Boukhar, procureur de la République du tribunal Tunis 2, est intervenu dans Sbeh Ennes pour, justement, clarifier cette affaire.
 
Il a déclaré qu'un homme avait déclaré la disparition de son frère et grâce au traçage du cellulaire du disparu, les forces de l'ordre ont effectué une descente dans une maison à 6 heures du matin, où ils ont trouvé un quadragénaire, en train de se doucher à l'eau froide.

L'homme en question a été arrêté et emmené au poste de police, après avoir été interrogé il a reconnu avoir assassiné un septuagénaire. La victime serait un homme qui pratique "la Roqia charîya" (exorcisme par des psalmodies du Coran).

En effet, le suspect a muré la porte de la cuisine. Une fois forcée, les agents ont trouvé une tonneau en métal de 200 litres, contenant une couche de ciment au fond, dans laquelle gisait un homme de 74 ans, attaché et couvert de sel et de ciment.

Selon le suspect, le motif de ce crime est que la victime l'a ensorcelé.